Notice CANON Pixma IP90

Forum CANON Pixma IP90

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2012
à 18:38
Têtes d'impression bloquées complètement à droite (au repos)
Avatar thumb
golem30
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous; je possède un IP 90 v dont les têtes refusent de revenir au centre (les cartouches d'encre n'y sont pas) . Ce refus s'accompagne d'un bruit ressemblant à celui d'une boite de vitesse de voiture quand on rate la manoeuvre (je possède une autre imprimante de marque HP qui a le même problème) ... J'ai commandé sur @ une planche technique qui résume les opérations pour démonter la CANON; je l'attends, mais si l'un d'entre vous connait le problème ce sera apprécié. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1timotimo, le 22/09/2012 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,

Il semblerait que ce soit du à un problème d'entrainement du chariot support de tête d'impression, peut être faut il vérifier en introduisant délicatement un outil plat (type spatule) entre le plastique supérieur et le chariot support de tête d'impression.

Sinon vérifier si il y a une courroie et que celle ci semble bien positionner.

Dernière hypothèse vérifier que le tige en acier sur laquelle coulisse le chariot ne soit pas tordue.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golem30, le 22/09/2012 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci timotimo; j'ai essayé de regarder avec une lampe électrique, mais ne connaissant pas le mécanisme, je suis dans "le noir". J'ai essayé la spatule et rien ne semble gêner la libre circulation du chariot au niveau haut sous le capot. Je vais attendre la doc technique et démonter les capots, je serai plus à mon aise; encore merci pour les pistes à suivre. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...