Notice CANON Pixma IP90

Forum CANON Pixma IP90

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2015
à 18:07
Cartouche encre non détectée
Avatar thumb
didier83200
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je galère avec mon imprimante portable Canon IP90V qui ne fonctionne plus. Elle me dit que je n'ai aucune cartouche couleur installé alors qu'elle est bien présente et neuve.
Auparavant, c'était la cartouche d'encre noire qu'elle ne détectait pas.

Avez-vous une solution ou s'agit-il d'une panne programmée par puce par le construction après un certains nombre d'impressions.
J'ai tout faire ( RESET, réinstaller le pilote) et rien ni fait. Merci pour votre aide précieuse

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...