Notice CANON Pixma IP90

Forum CANON Pixma IP90

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2013
à 12:57
J'ai changé les cartouches d'encre
Avatar thumb
virgo56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! j'ai changé les deux cartouches mais malgré le nettoyage des têtes le noir n'est pas régulier
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1shelby85, le 10/10/2013 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le nettoyage des têtes s'avère insuffisant, il vous faudra changer la tête d'impression malheureusement !
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redlion, le 10/10/2013 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense aussi qu'il faut changer la tête d'impression. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golem30, le 11/10/2013 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. Je présume que tu as essayé de les nettoyer plusieurs fois, mais perso aprés 5 ou 6 nettoyages, intercalés avec la nouvelle ET l'ancienne cartouche ça a fonctionné... La chance peut-être ? C'est un modèle solide alors je me suis acharné avant de changer la tête. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...