Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai réussi à changer la tête d'impression avec la notice. Merci. Mais, je n'ai pas d'impression ! je ne sors que des pages blanches... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Réponse de shelby85, le 05/10/2013 à 20:07
Bonjour, as-tu changé les cartouches d'encre ?
Envoyer un merci ?Cdlt
Réponse de redlion, le 10/10/2013 à 18:54
J'ai eu le même problème, il faut refaire toute la procédure après changement de cartouches, c'est très long, mais ça finit par marcher.
Envoyer un merci ?Cdt
Réponse de comass, le 11/10/2013 à 18:15
J'ai changé les cartouches, j'ai enlevé puis remis la nouvelle tête d'impression, rien n'y fait.
Envoyer un merci ?Enfin si, il n'y a que le rouge et jaune qui s'impriment, comme avec l'ancienne tête d'impression, raison pour la quelle, d'ailleurs, je l'ai changée.
Réponse de shelby85, le 11/10/2013 à 21:09
Je pense que maintenant il te faut trouver un centre de maintenance.... La note risque d'être salée ! très probablement la carte logique de l'imprimante. Dès que tu auras connaissance du "devis" communique le montant (sans mentionner le nom du centre de maintenance. Moi, lorsque j'ai reçu le coût, je me suis précipité sur un site connu "...coin" pour trouver une nouvelle machine; j'avais en réserve des cartouches et une tête d'impression neuve.
Envoyer un merci ?Bonne chance.
Cdl