Notice CANON Pixma IP90

Forum CANON Pixma IP90

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2013
à 13:59
Problème d'impression
Avatar thumb
comass
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai réussi à changer la tête d'impression avec la notice. Merci. Mais, je n'ai pas d'impression ! je ne sors que des pages blanches... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1shelby85, le 05/10/2013 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, as-tu changé les cartouches d'encre ?
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redlion, le 10/10/2013 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, il faut refaire toute la procédure après changement de cartouches, c'est très long, mais ça finit par marcher.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comass, le 11/10/2013 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai changé les cartouches, j'ai enlevé puis remis la nouvelle tête d'impression, rien n'y fait.
Enfin si, il n'y a que le rouge et jaune qui s'impriment, comme avec l'ancienne tête d'impression, raison pour la quelle, d'ailleurs, je l'ai changée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shelby85, le 11/10/2013 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que maintenant il te faut trouver un centre de maintenance.... La note risque d'être salée ! très probablement la carte logique de l'imprimante. Dès que tu auras connaissance du "devis" communique le montant (sans mentionner le nom du centre de maintenance. Moi, lorsque j'ai reçu le coût, je me suis précipité sur un site connu "...coin" pour trouver une nouvelle machine; j'avais en réserve des cartouches et une tête d'impression neuve.
Bonne chance.
Cdl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...