Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour quand j'essaie d'imprimer j'ai un message qui dit : "le réservoir d'encre usagé est plein.Contacter le centre de maintenance pour le changer."
Je précise : la cartouche noire vient d'être changéerécemment marque Canon.
Tout clignote . Sur l'afficheur séquences en boucle suivantes :
E-2-7-E-2-7.
Impossible de mettre l'imprimante en position pour changer les cartouches en soulevant le capot.
Merci pour votre aide
Réponse de camijoli, le 17/07/2013 à 17:55
si je comprends bien, le problème est relié au positionnement des cartouches pour les changer.
Envoyer un merci ?En effet, il faut soulever le capot, mais il faut aussi appuyer sur le premier bouton à la gauche du panneau de commandes. Il affiche une pince et un tournevis.
Il positionnera vos cartouches pour leur changement.
Camille
Réponse de olivier7711, le 22/07/2013 à 11:11
bonjour rien n'y fait.
Envoyer un merci ?on peut positionner manuellement les cartouches pour les changer.
Sinon le message d'erreur est bien connu et il faut faire une remise à zéro du compteur cartouche par une manip expliquée sur ce site :
http://imprimante-en-question.blogspot.be/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp150.html.
En tout cas leur manip n'est pas clairement expliquée et ça ne marche pas.
Cordialement