Notice CANON Pixma MP160

Forum CANON Pixma MP160

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2013
à 10:52
Erreur e3 injustifiée
Avatar thumb
5petal
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon imprimante me dit qu'il y a un bourrage papier. J'ai bien regardé et je n'ai rien vu. Je sais que c'est peut être un truc minuscule qui coince l'imprimante mais je ne sais pas comment la nettoyer. J'ai été dans l'onglet entretien dans les propriétés mais elle ne veut pas faire de nettoyage puisque, selon elle, il y a un bourrage papier. Je suis donc bloquée et je ne peux plus imprimer. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci de m'en informer.

Répondre
Réponse de Avatar0pupuce44, le 17/01/2013 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait j'ai eu la même chose et il ne s'agissait pas de bourrage papier mais d'une remise à zéro du compteur de l'imprimante. Il est important de le faire quand c'est nécessaire. En effet l'imprimante enregistre combien de feuille ont été imprimé et se bloque au bout d'un certain temps et on ne peut plus rien faire. C'est une manipulation très simple mais je ne me souviens plus comment. Par contre j'avais trouvé sur un blog la manipulation à faire (avec les boutons de l'imprimante). Donc il faut chercher dans google "remise à zéro de mon imprimante Canon MP160". C'est vraiment facile à faire. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pupuce44, le 17/01/2013 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voilà je l'ai retrouvé, pour ma part je le fait tous les 2 ans.

Canon Pixma MP150 / MP160
1. Éteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur "Power" et en même temps sur "Stop/Reset".
3. Relâcher "Stop/reset" et appuyer deux fois dessus.
4. Relâcher les deux boutons.
5. Lorsque les lumières "on/off" sont vertes, appuyer sur "Stop/Reset" 4 fois.
6. Éteindre l'imprimante puis rallumer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...