Notice CANON Pixma MP160

Forum CANON Pixma MP160

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2013
à 14:35
Erreur
Avatar thumb
safylass
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

slt,svp aidez moi,mon imprimante a de problème au niveau de l'encre ,les boutons B et C s'allume en couleur orangé,et quand je Click n'importe bouton de scan ou fit to page ou paramètre ne fonctionne pas,merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jakouille, le 02/07/2013 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
votre imprimante ,tout comme la mienne semble bloquée
dans votre cas;
Si !!! le niveau d'encre est bas il faut bien sur changer la cartouche correspondante (noir ou couleur)...
Si !!! vous n'avez pas mis les cartouche d'encre Canon,mais compatible ,le niveau d'encre ne s'affichera pas (c'est le seul point négatif)
si cela peut vous rendre service ...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar147frang, le 02/07/2013 à 23:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, pour éteindre les voyants B et C et l'alarme, il faut que tu appuies en continu une douzaine de secondes simultanémment sur le bouton rouge de réinitialisation et sur le bouton marche/arrêt de ton imprimante. Les voyants devraient s'éteindre, peut-être que tu devras rallumer ton imprimante! Essaies, je l'ai déjà fait ça marche mais pour le bac rempli d'encre je n'ai pas rencontrer ce problème et je ne peux pas t'aider pour le moment.
Cordialement ,
47frang

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar147frang, le 03/07/2013 à 07:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, tu peux résoudre beaucoup de problèmes d'impression en allant voir le blog suivant:
" Imprimante-en-question.blogspot.fr " . Tous les problèmes d'imprimantes de toutes marques et modèles y sont référencés.
En espérant que tu y trouves la solution!
Cordialement,
47frang

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...