Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Après.
avoir changer ma cartouche d'encre j'ai une erreur E5 qui s'affiche avec un message indiquent que l'encre est manquante ou pas adapté
Pouvez vous svp m'aider a résoudre l'erreur
Réponse de 47frang, le 19/07/2013 à 01:22
bonjour, la cartouche n'est pas installée correctement: la réinstaller! Si le message E05 revient, il faut réinitialiser l'imprimante: Appuyer sur le bouton "Réinitialisation" pendant 5 secondes. Si rien n'y fait, appuyer sur M/A et sur le bouton "Réinitialisation" (rouge avec triangle dans cercle) rapidement et alternativement pendant une douzaine de secondes. (index et pouce écartés, appuyer sur ces touches avec le pouce et l'index dans un petit basculement alternatif, rapide, une douzaine de secondes). On doit "entendre" la machine se préparer pendant cet opération. Il est possible que le message E13 apparaisse après, appuyer sur "Réinitialisation" pendant 5 secondes minimum! Ca doit marcher.
Envoyer un merci ?Et tout est dans l'ordre!
47frang