Notice CANON Pixma MP160

Forum CANON Pixma MP160

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2013
à 15:02
Comment reenitialiser l imprimmante apres changement de la cartouche d'encre
Avatar thumb
AlexaYvon
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après.
avoir changer ma cartouche d'encre j'ai une erreur E5 qui s'affiche avec un message indiquent que l'encre est manquante ou pas adapté
Pouvez vous svp m'aider a résoudre l'erreur

Répondre
Réponse de Avatar147frang, le 19/07/2013 à 01:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, la cartouche n'est pas installée correctement: la réinstaller! Si le message E05 revient, il faut réinitialiser l'imprimante: Appuyer sur le bouton "Réinitialisation" pendant 5 secondes. Si rien n'y fait, appuyer sur M/A et sur le bouton "Réinitialisation" (rouge avec triangle dans cercle) rapidement et alternativement pendant une douzaine de secondes. (index et pouce écartés, appuyer sur ces touches avec le pouce et l'index dans un petit basculement alternatif, rapide, une douzaine de secondes). On doit "entendre" la machine se préparer pendant cet opération. Il est possible que le message E13 apparaisse après, appuyer sur "Réinitialisation" pendant 5 secondes minimum! Ca doit marcher.
Et tout est dans l'ordre!
47frang

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...