Notice CANON Pixma MP180

Forum CANON Pixma MP180

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2013
à 11:55
Je n'arrive pas à utiliser le scanner, alors que les autres fonctions fonctionnent
Avatar thumb
LAPALANTINE
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous prie de bien vouloir m'aider, merci beaucoup par avance !!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar0Fouras44, le 21/02/2013 à 12:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quel systeme d'exploitaion utlisez vous? XP Windows 7?
Si vous avez fait l'installation avec le CD il faut aller dans : Demarrer, tous les programmes et dans Canon Utilities, et selectionner ensuite MP navigator je crois de mémoire (je ne suis pas devant mon poste actuellement)
Voilà j'espère avoir pu vous aider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heraclon, le 21/02/2013 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Allez dans panneau des configurations imprimantes .
Voir si le scanner est installer
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAPALANTINE, le 21/02/2013 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de votre attention. J'ai trouvé, sauf qu'au moment ou je ne suis pas loin de pouvoir scanner, j'ai un message de l'ordi qui me dit "bouton démarrage couleur (que je presse) avec, en-dessous "sélectionnez le programme à exécuter pour cette action", alors que je n'ai rien à sélectionner dans l'encart, c'est vide!!! Du coup, le bouton OK est grisé et ne peut l'utiliser...!! Je commence à m'arracher les cheveux, avez-vous, encore, les moyens de m'aider, s'il-vous-plaît??!! Merci beaucoup...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fouras44, le 21/02/2013 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne comprends pas trop ce qui se passe avec votre description, normalement si vous allez dans tous les programmes puis canon utilities, vous devez avoir un dossier MP Naviguator 3.0 et dans ce dossier, une icone qui porte le meme nom. Un double clique sur cette icone vous ouvre normalement l'interface pour pouvoir scanner et enregistrer des documents...si ce n'est pas le cas il faut peut etre désinstaller et réinstaller l'imprimante en ne la branchant qu'après l'installation des drivers.
Dites moi si votre problème est résolu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAPALANTINE, le 24/02/2013 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca y est...le pb est résolu..j'en ai parlé au mari d'une collègue de travail...il m'a téléchargé ce dont j'avais besoin sur le web, un pilote qui me manquait pour le scan...enfin, je crois!! Merci aux personnes qui m'ont répondu et pris de leur temps pour moi, j'ai apprécié!! Bien cordialement. La palantine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...