Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour.
Aujourd'hui, J'ai acheté une cartouche d'encre noire adaptée à mon imprimante de marque canon mp280 et celles (cartouches d'encre noire et couleur) qui m' ont été fournis avec l'imprimante au jour de l'achat, ont été retirés il y a maintenant 1 mois. Je n'aie pas rajouté de cartouche d'encre en couleur dans le compartiment C de l'imprimante, seulement la cartouche d'encre noire dans le compartiment B. A présent je ne peux plus effectuer d'impressions, de photocopies et encore moins de scanner. 2 voyants oranges clignotent sur le tableau de commande l'imprimante(compartiment C et le triangle avec à l'intérieure un signe d'éclaire). Pouvez vous m'expliquer ce que cela signifie et comment résoudre ce problème. Merci d'avance
Réponse de Platon1, le 01/10/2013 à 10:33
Bonjour,
Envoyer un merci ?pour pouvoir imprimer il faut que les 2 cartouches soient en place.
Cordialement.
Réponse de louzou56, le 01/10/2013 à 11:14
Bonjour
Envoyer un merci ?Il faut TOUTES les cartouches pour que la machine fonctionne.
Bonne suite
Réponse de elyseerazafindramaro, le 01/10/2013 à 18:46
en remettant les cartouches ,
Envoyer un merci ?il faut bien entendre le petit clic
du couvercle, c'est signe de bon
placement de la nouvelle, sinon
il y aura à coup sûr disfonctionnement.
A+
Réponse de ralayriri, le 03/10/2013 à 00:06
Bonjour! d'abord il faut installer les deux cartouches d'encre(noir et couleur) pour que l'imprimante fonctionne. Il faut aussi vérifier si la cartouche d'encre couleur est vide ou usée. amicalement!
Envoyer un merci ?