Notice CANON Pixma MP280

Forum CANON Pixma MP280

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2012
à 13:05
Panne suite à une série de photocopies.
Avatar thumb
popylilou
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis bloquée avec mon imprimante alors que j’effectuais une série de photocopies.
Le petit voyant avec le triangle est orange ainsi-que le voyant b.
J'ai tout débranché mais lorsque je "rallume" le problème persiste il doit être mémorisé.
De ce fait je ne peux même plus imprimer normalement un document . JE SUIS BLOQUÉE et ne sais comment me dépanner.
Il n'y avait pas de notice lors de l'achat .
Quelqu'un aurait il la solution à ce problème.
Merci d'avance de venir à ma rescousse
Popylilou

Répondre
Réponse de Avatar0louzou56, le 02/10/2012 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu un problème de ce style. Il y avait un stylo dans le bac à feuilles.... J'ai mis 3 mois avant de regarder dans le bac à feuilles en question. Vérifie le tien.
Bonsoir
Louzou 56

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demsout, le 18/02/2013 à 23:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un majeur problème qui survient sur cette machine, apparement trop de recharge de la cartouche avait été pratiqué,si c'est le cas, seul le centre de service canon pourra resoudre ce problème...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...