Notice CANON Pixma MP495

Forum CANON Pixma MP495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2012
à 19:20
Comment faire un scan d'une page ?
Avatar thumb
meguiddo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour scanner une feuille et recevoir le fichier sur mon PC.

Répondre
Réponse de Avatar0bleue, le 06/04/2012 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il faut cliquer sur « Canon solution menu ex » (programme installé à l’aide du C.D.)
Fenêtre de gauche, cliquer sur « MP Navigator EX 4.0 », icône scanner (au milieu).
Cliquer sur « Auto », lancer le scan.
A la fin de l’opération, le document scanné apparaît automatiquement dans un dossier intitulé « MP Navigtor EX 4.0 ». Ce dernier s’affiche d’office dans Utilisateur – Nom de l’utilisateur - « Mes images » en ce qui concerne mon P.C. Windows 7. Ensuite tu copies et colles les documents scannés dans ton dossier de destination.

Il y a certainement la possibilité de faire autrement, mais je ne sais pas.

Pour information, on peut également scanner plusieurs pages pdf les unes après les autres en un seul document. Il faut sélectionner « Message », icône enveloppe – Enregistrer les paramètres – Type du fichier, cliquer sur le menu déroulant et afficher « PDF (Pages multiples). Attendre la fin de la première numérisation : une fenêtre s’affiche, cliquer sur « continuer ».

En espérant t’avoir aidé.

Bien à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bleue, le 06/04/2012 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Brr ! Je viens de trouver plus rapide :

Cliquer sur "Canon solution menu ex"
Menu fenêtre de droite cliquer sur "Utiliser scanneur"
Fenêtre de gauche cliquer sur "Numérisation automatique"
Dans "enregistrer les paramètres" - Cliquer sur "Parcourir" en face de "Enregistrer dans".

Dans mon précédent message, il faut cliquer sur le menu de droite "Démarrer application" pour trouver l'icône du scanneur "MP Navigator Ex.4.0". dans la fenêtre gauche.

Voilà. Sinon, je trouve que ces logiciels sont compliqués à explorer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
257 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...