Notice CANON Pixma MP600

Forum CANON Pixma MP600

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2017
à 20:29
Plus d'alimentation, bouton on/off inopérant, aucun voyant
Avatar thumb
Jacquinot26
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon imprimante travaillait en partage (fixe + mobile) quand soudain elle s'arrête, éteinte. Achetée il y a une dizaine d'années, j'en ai été extrêmement satisfait. J'ai remplacé la tête d'impression il y a quelques années, achetée dans un e-commerce sans problème et moins cher que le prix annoncé par Canon, et depuis aucun problème. Obsolescence programmée? Est-il possible de la débloquer? J'ai vérifié toute la connectique, tout est impeccable. Avant de la remplacer, je souhaiterais savoir s'il existe une astuce pour la débloquer. Un grand merci à qui pourra m'aider!

Répondre
Réponse de Avatar1THOMASCL, le 24/11/2017 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
10 ans..., ce n'est plus de l'obsolescence programmée.
Plus allumage : je commencerai par vérifier le câble, les prises, etc. Et comme cela a été fait, je ne vois d'autre solution que de l'ouvrir pour regarder plus en profondeur. Mais..., 10 ans c'est sans doute un record pour une imprimante (ma MP 600 a fait quatre ans et ma MP 5550 a fait 3 ans) et pour le prix d'une imprimante aujourd'hui (moins cher que le prix des cartouches), la solution me semble évidente.
Salutations.
Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlc1942, le 24/11/2017 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
si toute la connectique à été vérifié je vous suggère de désinstaller l imprimante et de la réinstaller avec les derniers pilotes, il faudrait aussi regarder du coté des ou du fusible intérieur de l'imprimante
le dernier recourt est de demander un devis chez un réparateur spécialisé
bon courage pour la suite
amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...