Notice CANON Pixma MX410

Forum CANON Pixma MX410

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MX410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2012
à 20:03
Comment numériser un document vers pc ?
Avatar thumb
SCOUBIDOU64
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Qui peux m'indiquer comment numériser un document à partir de mon imprimante CANON PIXMA MX410 dans mes documents car je ne me rappelle pas et ce n'est pas indiquer dans la notice. Merci à celui qui pourra m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1JPdeToulouse, le 01/02/2012 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le logiciel est correctement installé, voir devez avoir sur l'écran de votre ordinateur une icône indiquant "Canon solution Menu EX". Cliquez sur cette icône, dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner "Utiliser le scanner", puis cliquez sur l'icône "Numérisation automatique", après avoir placé votre document dans votre imprimante multifonctions. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Numériser".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latredelamaison, le 01/02/2012 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok avec la réponse de JPdeToulouse mais je crois comprendre que le document est sur PC alors après avoir numériser aller dans fichier "parcourir" et le chercher pour le sélectionner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...