Notice CANON PowerShot A2500

Forum CANON PowerShot A2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot A2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 00:01
Pas de notice ...Dommage
Avatar thumb
LOLOTTE666
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
l image vibre quand je veux faire la photo....
2-+quelle est la différence entre LIVE et AUTO ?-
-3 LE DISP EN BAS à gauche est affiché...! normal ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1NINA48, le 04/01/2014 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Meilleurs vœux ! comme je n'ai pas la notice d'utilisation de mon appareil, sauf le petit carnet pour la mise en route, je n'en sais rien. J'ai fait quelques photos, l'image ne vibre pas. J'ai contacté les 3 Suisses où j'ai fait l'achat : ils devaient se rapprocher de CANON pour qu'il m'envoie la notice par mail. J'attends toujours. Espérant recevoir ce document rapidement. Je vous tiendrais au courant. Je continue à faire des recherches sur Internet. Dans un forum, une personne était dans notre situation, et a réussi à se procurer la notice. A bientôt. nina48

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NINA48, le 06/01/2014 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Comme promis, je vous envoie une bonne nouvelle. Les 3 Suisses ne pouvait rien faire. J''ai recherché sur Internet, et j'ai trouvé : connectez-vous sur "NOTICE UTILISATION CANON POWER SHOT A2500", et vous trouverez plusieurs sites (mes notices et autres) vous proposant la notice , en FRANCAIS, à télécharger, sans inscription et GRATUITEMENT.
ATTENTION : chargez bien votre imprimante : le site que j'ai choisi comporte 114 pages ... mais il est complet. Bon courage pour la lecture, et bonnes photos.
Cordialement
DANY

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...