Notice CANON PowerShot G15

Forum CANON PowerShot G15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot G15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2013
à 15:39
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
mirabest
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'acheter un Canon Power Shot G15 et j'ai des difficultés pour charger à l'aide du Cd vendu avec l'appareil le manuel pour l'utiliser ! Celui vient il de mon ordinateur ou bien avez vous les mêmes difficultés ? Pour moi cela prend beaucoup de temps pour charger 1 feuille après l'autre Merci par avance pour votre aide. Je pars en vacances le 06 Aout et je n'ai pas assez d'infos pour profiter de mon appareil.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Fleurimpatience, le 28/07/2013 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu les mêmes difficultés que vous... et je n'ai pas réussi !!!... j'ai envoyé un mail à CANON, voici leur réponse :

Voici le lien qui vous permettra de télécharger directement et gratuitement le manuel de votre appareil :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_Compact/Powershot_G_series/PowerShot_G15.aspx?DLtcmuri=tcm:79-985410&page=1&type=download

ça a marché !!...
bien cordialement
MC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0montpoisy2, le 28/07/2013 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On trouve le manuel sur le site de Canon en téléchargement:
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_Compact/Powershot_G_series/PowerShot_G15.aspx?DLtcmuri=tcm:79-985410&page=1&type=download

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbramoun, le 28/07/2013 à 18:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je pense que vous voulez parler du mauel d'utilisation.
Pour ma part je n'ai pas utilisè le cd, mais je l'ai chargè sur le site canon.fr
Voila les renseignements que je peux vous communiquer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TicaMaillet, le 15/08/2013 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , cela viens de votre ordi moi je n ai pas eude soucis par contre ily a 300 pages! Bon courage et bonnes vacances!&

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...