Notice CANON PowerShot G1X

Forum CANON PowerShot G1X

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot G1X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2019
à 13:34
Probleme en mode av,tv et m
Avatar thumb
jfberjoan
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
en mode M, Av , Tv , P, et Auto mon écran reste noir Mais je peux prendre la photo! les modes C1 et C2 et vidéo fonctionnent. Pouvez vous m'aider S.V.P
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marcblid66, le 31/01/2019 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
non désolé mais je n'ai pas de réponse précise à ce qui ressemblerait à un bug ? peut être réinitialiser l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfberjoan, le 31/01/2019 à 14:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de votre réponse. Pouvez vous me dire comment puis je réinitialiser mon appareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Babarossa, le 31/01/2019 à 23:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, décidément beaucoup de fragilité- d'obsolescence programmée ? - dans les apn Canon ces dernières années. Après un G11, un G1x qui m'ont lâché après 3 ans, voilà que mon G3x fait des siennes après 3 ans. Écran noir également. Je n'ai rien à vous proposer d'autres que faire remonter l'info et voir ailleurs. C'est désolant quand on est attaché à une marque autrefois réputée pour son sérieux comme Canon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcblid66, le 01/02/2019 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour réinitialise appuyez sur le bouton Menu et allez dans le second onglet à l'aide de la molette de sélection qui se trouve juste au dessus. Descendez jusqu'au dernier réglage Réinit.tout et activez le en appuyant sur le bouton Set. Dans l'écran suivant choisissez OK et validez à nouveau avec Set .
je vous conseille l'achat du livre de Vincent Burgeon "Obtenez le meilleur du Canon Powershot G1X" éditeur Dunod.com.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabreau, le 02/02/2019 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème et je ne l'ai malheureusement pas résolu ... je me sers du viseur oculaire moins pratique et peu précis !! Suis également dans l'attente d'une solution, d'avance MERCI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...