Notice CANON PowerShot SX700 HS

Forum CANON PowerShot SX700 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot SX700 HS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2018
à 16:55
Changement de langage
Avatar thumb
Albanelle31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je viens de recevoir un APN, mais il est paramétré en japonais ou chinois, je ne sais pas. Après avoir trafiqué un peu tous les boutons, je n'ai toujours pas trouvé la fonction "langage". merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri21342145, le 22/03/2018 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suppose que l'ordre du menu est le même... Rappel : La roue crantée permet d'aller en haut, bas, droite gauche sans la faire tourner en appuyant juste sur le haut le bas, droite ou gauche... Du coup : Allumer l'appareil, Appuyer sur la touche "Menu" (en bas à droite de "Disp."), aller à droite l'onglet paramètre (icone clé marteau), appuyer 2 fois sur haut, appuyer sur la touche func. SET pour valider, ensuite choisir dans la premiere colonne le 3eme en partant du haut >> il s'agit du francais.
Bonne journée.
christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Albanelle31, le 22/03/2018 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre aide.
Grâce à la notice et à vos explication, j'ai enfin réussi à re-paramétrer convenablement mon appareil.
(celle qui m'a été fournie était aussi en japonais (enfin je crois))
Merci pour votre réactivité.
Bien cordialement,
Albanelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...