Notice CANON PowerShot SX700 HS

Forum CANON PowerShot SX700 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot SX700 HS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2015
à 19:12
Comment filmer et visionner le film sur un canon powershot sx700hs?
Avatar thumb
GAUTIER B.
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment filmer et visionner le film avec un CANON POWERSHOT 700 HS ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nanar2849, le 12/04/2015 à 08:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Positionnez la molette sur le mode "caméra" puis filmez en appuyant sur la touche "vidéo"
Pour visionner : appuyer sur les flèches haut ou bas pour choisir grosse flèche noire puis sur la touche "Func set"
Bon film

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB55359, le 12/04/2015 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour filmer, je reste en automatique et j'appuie sur le bouton avec le point rouge. C'est primaire mais ça fonctionne. Il faut garder le doigt appuyé pendant toute la prise de vue. Je n'ai pourtant pas le réflexe vidéo, mais j'ai réussi à filmer des dauphins en Nouvelle-Zélande.
Pour visionner, c'est comme pour les photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUTIER B., le 14/04/2015 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces réponses. j'essaierai la méthode.

Autre question: comment récuperer les images d'une carte mémoire ( camescope CANON HD LEGRIA HF R27) sur laquelle j'ai remplacé (manoeuvre sur l'ordinateur) les numéros de séquence par un titre?

Désormais, je ne peux visualiser chaque séquence qu'à partir du lecteur "window média". Est-il possible de retrouver une visualisation normale, simple?

En effectuant quelle manoeuvre sur la carte mémoire?

Avec mes remerciements



Cordialement

Bernard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...