Notice CANON PowerShot SX700 HS

Forum CANON PowerShot SX700 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot SX700 HS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 18:40
Ecran noir
Avatar thumb
jj60128
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En mettant le contact de mon Canon SX 700, j'ai la mauvaise surprise d'avoir un écran noir, et donc, sans la possibilité d'accéder aux manipulations des fonctions internes par la molette "FUNC. SET".
L'objectif est bien sorti, la batterie chargée à 100%. L'appareil n'est jamais tombé ou pris de coups.
Si je prends des photos "à l'aveugle", la mise au point se fait, et je peux regarder les photos prises, par le transfert de la carte SD sur un autre appareil. Il prends donc bien des photos, mais non cadrées.
Qu'est-ce donc se problème. Comment y remédier? D'avance, merci pour votre aide. JJ

Répondre
Réponse de Avatar1gsch22313612, le 11/12/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Oups ! Je crains fort que l'écran soit HS. J'ai eu ce problème avec mon ancien Lumix. J'ai pu le changer moi meme en suivant un tuto sur YouTube.
Mais avant d'en arriver la il se peut que ce soit un bug. Ce n'est qu'une suggestion. Enlever totalement la batterie pendant 1 min . Puis la remettre et vérifier si le problème est résolu. Sinon patientez en attendant les réponses des autres forumeurs. Bon courage
GS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericL6927, le 12/12/2016 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis de l'avis de GillesS7517...Jamais eu ce souci avec le mien...Je pencherais vraiment ( et malheureusement) sur l'écran HS
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houlbec27120, le 13/12/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour même avis que les autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj60128, le 13/12/2016 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et un grand merci à GillesS7517, FredericL6927, et houlbec27120 qui ont pu m'aider à comprendre le problème.
Sur la suggestion de Gilles, j'ai enlevé la batterie le temps nécessaire. Résultat négatif, toujours le tableau noir. Je tacherai de trouver le tuto, et voir si mes petites mains sauront avoir raison. Merci encore à tous et passez de Belles Fêtes de Fin d'Année.
JJ60128&

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gsch22313612, le 14/12/2016 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour jj60128
Je ne connais pas la date d'achat du canon mais peut être pouvez vous encore faire jouer la garantie. Sinon par vos soin le lumix était très facile a faire. Pour canon je ne sais pas. Par des sites en ligne on trouve des pièces d'origine a des prix très compétitifs. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj60128, le 05/06/2017 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gilles S7577

Je ne reprends les suite du forum q'au aujourd'hui. Désolé. Je vais suivre les recommandations. Merci encore
JJ60128

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...