Notice CANON PowerShot SX700 HS

Forum CANON PowerShot SX700 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot SX700 HS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2015
à 18:50
Retrouver la mise au point
Avatar thumb
jj60128
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En voulant prendre une photo en mode auto, je ne peux plus avoir la mise au point lorsque j'appuie sur le déclencheur. La photo ne se fait pas et je n'ai pas non plus à l'écran, les repères lumineux qui font la mise au point du sujet de référence. Comment les retrouver? Un retour des réglages par défaut n'a pas suffi. Merci par avance pour la reponse. JJ

Répondre
Réponse de Avatar1ropieur24, le 11/11/2015 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne sais pas qu'elles ont été les manipulations antérieures.
Aussi, je commencerais par recharger complètement la batterie.
Ensuite dites - moi si le problème subsiste.
Cordialement
ML

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj60128, le 06/12/2015 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ropieur 24,
Tout d'abord, pardonnez mon long silence indépendant de moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et comprendrez mon absence du blog.
Merci d'avoir répondu et cherché une explication au pb. Avec votre conseil, j'ai constaté que la carte SD logée dans le même compartiment n'était pas celle utilisée d'habitude, et avait une capacité très réduite. Je l'ai donc remplacée par celle d'origine et du coup, tout a repris son cours normal. Réponse, Carte pleine. Ce que je ne voyais pas à l'écran.
Merci encore pour votre intervention qui m'a permis de trouver la faille malgré mes recherches. Et désolé d'avoir tardé à répondre.
Bien cordialement.

jj60128

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ropieur24, le 06/12/2015 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Très content que vous ayez trouvé la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj60128, le 10/12/2015 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ropieur 24,

Merci pour votre dernière réponse. Me voilà rassuré . Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
Cordialement JJ60128

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...