Notice CANON SELPHY CP1200

Forum CANON SELPHY CP1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON SELPHY CP1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2019
à 18:51
Format incorrect
Avatar thumb
mick
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourQue signifie "format cassettes papier et encre incorrects""Remplacer les cassettes" alors que j'utilise les produits canon adaptés et que ça marchait hier sauf que les photos ne sortent pas au format indiqué sur le visuelMerci

Répondre
Réponse de Avatar1mu.f64244465, le 07/10/2019 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour j ai eu le même soucis. Comme j utilise tjrs le même packs.... ça m a laissé perplexe. E. Faite la seule solution que j ai trouvé c'est de remplir le bac a papier . Faut mettre au max . Des qu'il en reste 4 il met le message d erreur ... voilà j espere que ça vous aura aidé.Muriel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poog52456416, le 07/10/2019 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça peut arriver car j'avais une cassette d'encre identique sauf le numéro inscrit dessus, il doit y avoir plusieurs sortes par rapport aux différentes imprimantes . J'ai bien fait attention en repassant une commande . Peut-être la même chose chez vous ! Patricia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricG4354, le 07/10/2019 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour,J'ai rencontré le même problème. j'ai nettoyé délicatement les rouleaux d'entraînement avec un coton tige imbibé d'alcool à brûler et tout est rentré dans l'ordre.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...