Notice CANON SELPHY CP910

Forum CANON SELPHY CP910

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON SELPHY CP910, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2023
à 11:02
Bourrage papier
Avatar thumb
Apiharmo
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la prise de papier. La machine m'indique bourrage, papier, éteindre puis rallumer l'appareil. Ce que j'ai fait plusieurs fois et rien ne fonctionne. Elle commence et s'arrête en cours avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous pu y remédier ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CattinF4652, le 23/04/2023 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlevez la cassette qui contient les feuilles vierges et regardez à l'intérieur de l'imprimante si il n'y a pas quelque-chose qui pourrait gêner le passage du papier. Il arrive aussi que les imprimantes aient du mal à attraper le papier quand les galets d'entrainement sont encrassés avec le temps, dans ce cas on les nettoie avec un coton-tige imbibé d'alcool.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PetitV3852, le 23/04/2023 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l 'avez vous ouverte pour vérifier si il n'y a pas un morceau même petit de coincé dedans ? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...