Notice CANON Selphy ES1

Forum CANON Selphy ES1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Selphy ES1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 19:18
Mode d'emploi, emplacement et prix des cartouches couleurs
Avatar thumb
greco45
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis bénévole dans une association ,on nous a donné une imprimante "canon selphy es 1" sans notice.. la personne me dis que les cartouches d'encre doivent être sèches...je ne sais pas où elles se trouvent? ne connaît leurs prix pour savoir si ça "vaut" le coup d'en acheter si l'imprimante ne fonctionne plus,, et je ne sais pas l'utiliser? pouvez vous me fournir la notice et le prix des cartouches merci

Répondre
Réponse de Avatar1kafarek, le 10/10/2017 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les cartouches se vendent sur internet, l'encre est incluse avec le papier dans les cartouches!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANSCHOLTES, le 10/10/2017 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Cette imprimante n'est plus sur le marché car remplacée par la CP1200.
On trouve encore des boites de (2x50) 100 photos pour 30 euros.
Chaque cartouche est un kit qui comprend les 50 papiers photos(10x15 cm) et le film encreur pour les 50 feuilles? C'est un développement par impression thermique.
Les photos ont de belles couleurs durables.
Défaut de cette machine: en vieillissant les rouleaux en caoutchouc durcissent et le papier ne sort plus (ce qui m"est arrivé) je suis passé à la CP 1200
Pour ma part je n'ai plus le mode d'emploi mais il se trouve facilement encore sur internet.
Bien amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...