Notice CANON T70

Forum CANON T70

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON T70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2012
à 11:41
Notice t70 canon en francais
Avatar thumb
olivier79240
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je tirnd à votre disposition le mode d'emploi du canon T70 en rançais.merci de me transmettre votre mail afin que je puisse vous le faire parvenir.mon email est "olivier.mineau@hotmail.fr".je serai ravi de vous aider dans votre dèmarche,sachant que moi-même,j'ai été depanné par un internautes.Alors,hauts les coeurs et sachons rendre service.
Amicalement olivier Mineau

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1jlsiame91, le 18/11/2012 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais si vous avez reçu mon message à votre mail personnel
Je suis preneur pour la brochure en français du canon T70
Cordialement
Jean-Louis Siame

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mooooh76, le 24/07/2013 à 01:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voila jai un appareil photos canon t70 et jarrive pas a avoir le mode demloi en Français merci davance de me lenvoyer sur moumou76@outlook.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...