Forum CANON TS6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS6250 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON TS6250 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2022
à 10:24
Wifi connecté mais pas reconnu
Avatar thumb
Andy483
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Du jour au lendemain, mon imprimante ne fonctionne plus en wifi. que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmfo11161516, le 04/05/2022 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Problème récurrent sur cette imprimante... Il faut reconfigurer les paramètres réseau du WiFi et croiser les doigts pour que cela fonctionne. Cela arrive souvent quand on change d'appareil pour imprimer. Malheureusement, je n'ai pas d'autres solutions. Peut-être d'autres utilisateurs ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sert33246125, le 04/05/2022 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Essayez de désinstaller le pilote de l'imprimante en pensant à redémarrer Windows, puis réinstaller le pilote de l'imprimante et reconnectez la WiFI comme indiquer dans la notice. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai61526346, le 04/05/2022 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'aurais conseillé la même chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kouc23132313, le 05/05/2022 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1/ Relancer la box 2/ Réinstaller l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves31443155, le 05/05/2022 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

2 solutions ; 1 - reconfigurer les paramètres wifi; 2 - si ca ne marche pas il faut désinstaller l'imprimante puis la réinstaller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andy483, le 05/05/2022 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce que devais faire car malgré le reparamétrage (box imprimante) rien ne veut fonctionner. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...