Notice CANON TS8250

Forum CANON TS8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS8250 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2020
à 11:30
Cartouche 851pb ?
Avatar thumb
surfer62
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lorsque l'on achète le pack 851 ... on a 5 cartouches , la 851PB n'y est pas ? A quoi sert elle ? mes 5 cartouches ( de l'achat d'imprimante) étaient pratiquement à 0 celle ci est encore à un bon 50% merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPP, le 08/11/2020 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Surfer, effectivement, à l'achat, il y a une cartouche PB, qui est une sorte de violet, utilisée pour les impression de photos. Mais ds les Packs, elle n'y est pas. Il faut l'acheter au détail, comme on peut le faire avec ttes les couleurs, et c'est beaucoup plus cher. Perso, je l'ai laissée en place après qu'elle se soit vidée. Et cela ne pose pas de problème. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bon confinement ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1surfer62, le 08/11/2020 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ok merci ; mais elle n'est pas plus cher (14) !! idem les autres chez Canon Sur le site CANON ( j'arrondis) 58 moi j'ai payé 67 le pack idem !!! c'est parce que il me restait une carte cadeau de 20 ; Sinon ex ing. QHSE en electronique : Bonne imprimante , même si inutilisation de 5mois pas de séchage tête ( pb chez HP pro) , longévité des cartouches ; Modèle à conseiller .. enfin le nouveau !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...