Notice CANON TS8250

Forum CANON TS8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS8250 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2020
à 11:25
Cartouche pb
Avatar thumb
surfer62
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lorsque l'on achète le pack 851 ... on a 5 cartouches , la 851PB n'y est pas ? A quoi sert elle ? mes 5 cartouches ( de l'achat d'imprimante) étaient pratiquement à 0 celle ci est encore à un bon 50% merci

Répondre
Réponse de Avatar1mira24336433, le 08/11/2020 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Photo Black... Noir intense pour les images.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annmart, le 08/11/2020 à 13:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolée, mais je ne possède plus cette imprimante et je ne me souviens plus de la gestion des cartouches...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fs.v23261436, le 08/11/2020 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, en fait c est la grosse cartouche noir qui est utilisé en général, tandis que le pack est vendue en tant que cartouches photos ! Cette cartouche se trouve partout à des prix correcte car juste encre std . D ailleurs pour l économiser un max , et la qualité canon suffisante pour imprimer en mode brouillon / sur mode gris afin d éviter de trop vider les petites couleurs qui sont minuscules afin de vs faire acheter un max de cartouches hors de prix et amortir les ventes de leurs imprimantes super placées en prix de vente et bien ns taxer toute la vie de celle ci! Donc ft gérer ! ps : pour éviter aussi que les cartouches ne s'évaporent trop ( car base eau !) il est malin de mettre une housse ou enfermer l imprimante à l abri de l air et du soleil car les cartouches une fois ouvertes se vident ttes seules par évaporation !!! / en cas de bon utilisation genre vacances ect il est recommandé de faire un nettoyage tête av ou ret congé pour éviter que les têtes impressions se bouchent trop sino imprimante Hs . C le seul défaut canon av ses capacités d encres ridicules de plus en plus petites au fil des ans . J'en ai depuis 30 ans ! Mais elles restent plus rapides et moins chères à l achat. faut pas faire trop de stock de cartouches car à chaque modèle c poubelle! Vive l écologie et la pérennité des consommables !il y a du boulot encore ! Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ralp34566612, le 08/11/2020 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La Cartouche PB sert plus particuliierement pour les tirages photos. Si l'on ne fait pas ce type de tirag, on peut ne pas la mettre dans le receptacle la concernant. Elle est vendue à l'unité (donc chère).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpba14141351, le 08/11/2020 à 18:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour c'est pour les tirages photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16324253, le 08/11/2020 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour cette imprimante j'achète des cartouches 581;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni53213366, le 09/11/2020 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pb s'use moins vite.Tu peux aussi acheter les cartouches séparément. Moi j'achete le pack 581 sur internet (pas de la marque Canon), compatible avec mon imprimante et c'est beaucoup moins cher. Moitié ou 2/3 du prix..Et ça marche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1es@s12524111, le 09/11/2020 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette cartouche (violette) ne sert qu'a parfaire le rendu des photos, ce qui n'est pas mon souci principal ; comme on trouve beaucoup de kits 5 cartouches compatibles pas cher mais pas de 6 cartouches (Canon hors de prix), je ne renouvelle pas ma cartouche PB, totalement vide et marquée d'un X rouge depuis longtemps ; pour l'instant ma TS 8200 ne bloque pas, alors que d'autres imprimantes Canon bloquent lorsqu'une cartouche est vide ; tant mieux (sauf si vous tenez au violet).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1surfer62, le 11/11/2020 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Pb des cartouches génériques c''est la garantie ( elle 8 mois) ; J'ai eu le tour avec une Dell pro : j'ai mis des cartouches à remplir ( magasin spec.) 2 ans après têtes HS !! , sinon je suis absent l'été de juin à oct. je viens de m'en resservir aucun souci de séchage ; alors qu'avec l'ancienne HP pro , Darty m'en avait changé 3 !!! car si inutilisation de 3sem. > nettoyage et ... gourmand !! donc au changement de la 4éme ils m'ont demandé de changer de modèle car la HP était conçue pour un usage très intensif !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...