Notice CANON TS8250

Forum CANON TS8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS8250 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 15:34
Code support 1270
Avatar thumb
ClaudeP4689
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon imprimante canon PIXMA TS 8250 me donne le message: code support 1270 le couvercle de la fente d'alimentation arrière est peut-être ouvert je vérifie la bonne fermeture mais le message revient comment y remédier? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fs.v23261436, le 15/02/2021 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour être sure , débranchez et rebrancher initialisez complète p222 l' imprimante suivant mode emploi en cas erreur. il faudra refaire la configuration du début mais cela permet de vider la mémoire erreur qui peine à se vider! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni53213366, le 15/02/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit peut-être de bien rabattre le couvercle transparent qui maintient les feuilles placées dans le bac arrière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.bl13232111, le 16/02/2021 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais je n'ai pas de solution a vous proposer. Peut être essayez de réinitialiser comme suggéré dans une autre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeP4689, le 16/02/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos suggestions mais pas efficaces pour l'instant je me demande si il n'est pas possible de faire une RAZ comme sur beaucoup d'appareils électroniques ? la solution c'est peut-être de trouver où se trouve le capteur de fermeture du volet mais sans tout démonter je ne le trouve pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ste.32563153, le 16/02/2021 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est de la M.......cette imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni53213366, le 16/02/2021 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Telephonez au service après-vente ils vous conseilleront.! Ou alors au service client CANON,je l'ai déjà fait,c'est gratuit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...