Notice CANON TS8250

Forum CANON TS8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS8250 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2020
à 10:02
Les feuilles blanches sont imprimées en gris très foncé
Avatar thumb
JPP
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai déjà posé cette question,mais aucunes des réponses n'est satisfaisante. le problème réside dans le fait que l'impression d'une feuille BLANCHE avec qlq écrits, sorte en GRIS foncé, presque NOIR.... il n'y a plus de blanc sur la feuille ! j'ai vérifié l'intensité, même à -4 c'est pareil !!! on dirait que la buse du noir est bloquée

Répondre
Réponse de Avatar1pier11216444, le 23/09/2020 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Si ce n'est déjà fait je commencerais par une page de test et un remplacement de la cartouche noire suivie d'une page test...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loet61622241, le 24/09/2020 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que par hasard votre impression ne serait pas configuré en nuances de gris sur l'interface de l'imprimante sur votre ordi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfa125, le 25/09/2020 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe pense que ça vient des buses, il faudrait les démonter et le nettoyer avec un liquide de nettoyage pour buses. Mais je ne sais pas comment on démonte les buses de cette imprimante. Avant, il faut désinstaller les drivers etc, refaire une installation, et laisser les réglages d'origine; ça peu venir d'un mauvais réglage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...