Notice CANON i-SENSYS MF217w

Forum CANON i-SENSYS MF217w

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON i-SENSYS MF217w, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2016
à 12:14
Et à la maison, à l'usage ?
Avatar thumb
izum32454341
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je cherche une imprimante/scanner couleur laser wifi qui serait capable de tourner avec 4 ordinateurs et des Smartphones. Rien de transcendant dans les réalisations mais je veux du simple. La machine est-elle bruyante ? Le wifi est-il bon ? Les cartouches sont1-elles chères ? C'est quoi les vrais plus et les vrais moins ? Merci pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1ScmS5202, le 28/10/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
elle est pas plus bruyante qu'une autre le seule truc c'est qu'elle bip a chaque fin de copie fax scan ect...
elle est uniquement en noir et blanc avec un excellent wifi nous sont brancher en réseau sur 5 ordinateurs et aucun soucis cela fonctionne super bien nous l'avons acheté il y a a peine quelques semaines donc nous n'avons pas tester les fonctionnalités avec un smartphone inutile pour nous pour l'instant quant au coût de la cartouche pareil nous somme pour l'instant toujours sur celle livrée avec la machine
en espérant avoir pu répondre a vos questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1izum32454341, le 28/10/2016 à 21:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre message. Cela m'aide dans mon choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...