Forum CANON iR1570F

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON iR1570F, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON iR1570F sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2012
à 13:33
Documentation canon ir 1570f
Avatar thumb
fazil
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la tribu je suis parmi vous car moi aussi j'ai opter pour la canon ir 1570f avant j'avais la 1550 pas mal jetai satisfais a un point ou la changer m'etai un peut difficile ... loll je fait pas de la pub pour canon mais pour l'esprit commercial QUALITÉ PRIX super . la je suis passer a la ir 1570f elle me facilite un peut la tache et j'attend d'elle un plus par rapport la 1550 . bref je serait très heureux de savoir que l'un de vous detien le fameux manuelle de cette canon ir 1570f j'en est vraiment besoin merci de votre patience . j'esper pouvoir vous aidé a mon tour le jours ou vous aurais besoin .

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...