Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai un code erreur sur un traceur Canon ipf710 E161-403E qui doit correspondre au changement des tetes d'impression
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour annuler le message
Réponse de abacapc1, le 15/02/2019 à 18:41
Bonjour, malheureusement il me semble que vous devez la changer !
Envoyer un merci ?Réponse de Hugo Faustino , le 15/02/2019 à 18:51
salut . Tu étain la machine et après tu doit entrer en service mode , et la tu va à réinitialiser et tu peut réinitialiser la tête d’impression. Et là le message et efface . Et il t’arrive souvent l’erre la ?
Envoyer un merci ?Réponse de TRAANKIL76, le 18/02/2019 à 20:09
Attention, rentrer en mode SAV peut endommager les cartes électroniques du chariot et de la carte mère, dans ce cas dites adieu à votre traceur. Faites appel à un spécialiste. Dans quelle région êtes vous ?
Envoyer un merci ?