Forum CAPTIVA a190E3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAPTIVA a190E3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAPTIVA a190E3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2015
à 21:19
Infos notice
Avatar thumb
abnotice
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche une notice générale ...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1maricaillou, le 30/09/2015 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous trouvé une notice?
Si c 'est le cas pouvez vous me la transmettre d'une façon ou une autre?
Bon après midi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abnotice, le 30/09/2015 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de notice,
mais il est possible de changer la langue pour revenir en fFrançais
en utilisant les 6 boutons en façade.

Bouton Menu (5ème en partant de la gauche)

en allemand/français on peut choisir différents sous/menus avec la touche Auto(2)/flèche vers le bas
Afbeelding / Image
Audio / Audio
Kleur / Couleur
Diversen / Divers

Une fois sur Diversen,
utiliser la touche Luminosité (4)/flèche droite
pour aller sur la ligne
Sprache / Langue
où il y a indiqué Deutsch

Avec la touche Contraste(3)/flèche gauche
revenir au français
Attention, la touche est sensible et passe rapidement à la langue précédente : English ...

dans ce cas, touche droite pour repasser en français.

Appuyer ensuite sur Menu pour revenir à l'écran normal.
(ou laisser revenir tout seul après quelques secondes sans rien toucher)

En espérant que le message d'erreur soit bien en français.

Quel est le message ?
(en allemand et/ou en français)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maricaillou, le 08/10/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, merci "abnotice".J'ai mis une semaine à retrouver les bons gestes avec ton aide et aussi de la patience car il n 'y avait pas que l'écran d'abimé en fait. J'ai fini par réinstaller XP sur l'ordinateur et alors j 'ai pu mettre de l’ordre et entre autre choisir la langue que je maîtrise.Je te(vous) souhaite une belle fin de journée,Maricaillou.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CAPTIVA
Donner votre opinion sur CAPTIVA
En cours...