Notice CARADO T449

Forum CARADO T449

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARADO T449, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2019
à 07:37
Reservoir d'eau
Avatar thumb
perle2019
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de me dire les precautions a prendre lors du remplissage du reservoir d'eau

Répondre
Réponse de Avatar1pradinas, le 24/03/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il n'y a pas de précaution spécial pour le remplissage du réservoire
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perle2019, le 24/03/2019 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bien pour le renseignement et bonne soiree a vous cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vapeur 79, le 25/03/2019 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, comme dit par pradinas pas de précautions particulières . j'ai juste eu quelques fois des soucis de petit débordement par le haut du réservoir a l'intérieur. cela arrive quand le réservoir est plein et que la pression de remplissage est élevée. il faut juste en fin de remplissage baisser la pression et être a coté pour arrêter des que ça déborde.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pradinas, le 25/03/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour moi je pense que la petite fuite proviens du joint la ou il y a les fils de la pompe pour y remédié j'ai mis de la colle chaude autour et enfonce un le tout le temps que la colle durcisse je n'ai pas encore de résultat car depuis je ne suis pas reparti
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perle2019, le 16/05/2019 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pouriez vous me donner la marche a suivre pour mettre leau chaude merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vapeur 79, le 17/05/2019 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour mettre en marche l'eau chaude , le bouton ce trouve au pied du lit coté douche . le bouton sert aussi a mettre le chauffage. . en tournant vers le haut il y a 2 positions de température 1er 40° et 2em 60°, en tournant vers le bas il y 1er position chauffage , 2em position chauffage + eau chaude. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CARADO
Donner votre opinion sur CARADO
En cours...