Forum CARBURANT GNV

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARBURANT GNV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARBURANT GNV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2019
à 15:20
Qu'est que le gnv ?
Mansel91738293
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la question est dans le titre, qu'est que c'est exactement le GNV ? Comment est-il produit ? Est-il moins polluant ? les moteurs GNV sont-ils comme les moteurs à essence ? J'envisage d'acheter une voiture avec un moteur au GNV, mais ayant toujours eu des diesels, je me renseigne avant de sauter le pas. Merci beaucoup pour vos réponses à mes nombreuses questions

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI61346364, le 04/04/2019 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le est du gaz naturel,les émissions demonooxydes de carbone et d'oxyde d'azote sont diminuées de 50 %, le CO2 moins 12 % pour les diésels et moins 27% pour les essences, diminution de 95 % des émissions de particules fines, réduction du bruit jusqu'à 75 %, données fournies fournies par FIAT.Je possède un Fiat Doblo GNV il est équipé de deux réservoirs un essence et un GNV je peux donc rouler indifféremment à l'essence ou au GNV, les 100 km me coûte 8€ en GNV et15 € en essence,le seul problème est de trouver une station distribuant du GNV

Envoyer un merci ?
En cours...