Forum CARBURANT HYBRIDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARBURANT HYBRIDE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARBURANT HYBRIDE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2020
à 15:18
Confinement - batterie
Avatar thumb
josh874569321
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Suite au confinement, ma voiture va rester immobilisée chez moi, que dois-je faire pour préserver la batterie ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JFD.66262266, le 06/11/2020 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai connu le meme probleme durant le premier confinement.ma batterie s'est decharge.soit avoir un chargeur ou alors faire tourner la voiture toutes les semaines sur 7 a 8 km pour maintenir la charge.au premier confinement ma batterie s'est decharge je l'ai fait demarre avec un booster.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHER31432552, le 06/11/2020 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deux solutions Débrancher la batterie où chargeur permanent deux pinces branchées sur la batterie. 25 euros sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JBOC43361446, le 06/11/2020 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une batterie "se vide" naturellement toute seule. Si le temps d'inutilisation de la voiture doit être long, il faut recharger la batterie puis débrancher le +. Si vous n'avez pas de chargeur, il convient de se limiter au débranchement indiqué puis de confier la batterie à un ami ou un voisin, qui peut le faire. Attention, le temps de charge de la batterie doit être égal à la puissance de celle-ci en ampère/heure, divisé par la puissance du chargeur. Ainsi si vous avez une batterie de 70 A/heure et que le chargeur a une puissance de 6 ampères/heure, la charge devra durer approximativement 11h15mn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDRO23352361, le 06/11/2020 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites un bon tour pour bien charger la batterie puis débrancher les 2 cosses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI32362251, le 07/11/2020 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j' ai eu ce problème pendant le premier confinement , j' ai du changer la batterie , le plus simple est de faire tourner le moteur au moins une fois par semaine si la batterie est ancienne , si la batterie est récente , pas de soucis ,

Envoyer un merci ?
En cours...