Forum CARBURANT HYBRIDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARBURANT HYBRIDE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARBURANT HYBRIDE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MASA53434262, le 13/03/2020 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR si vous changez tout les 3ans LLD si c'est pour la garder LOA vous connaissez a l'avance le prix qu'il restera en LLD attention aux frais de remise en état

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR46422414, le 13/03/2020 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LLD location longue durée, le véhicule ne vous appartiendra jamais LOA Location avec option d'achat, après versement de la soulte le véhicule est à vous Bien faire ses calculs avant de choisir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH25252314, le 13/03/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce que je peu vous dire qu'il faut éviter c'est de prendre l'assurance du garage pour le remboursement des mensualités en cas de vol ou de destruction du véhicule, perso je l'ai prise à mon assureur (4 fois moins cher).

Envoyer un merci ?
En cours...