Forum CARBURANT HYBRIDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARBURANT HYBRIDE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARBURANT HYBRIDE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2020
à 08:35
Reconfinement covid-19 - entretien voiture
Avatar thumb
RAPH951846273
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà l'heure du re-confinement est arrivée !
J'aurai besoin de vos conseils car je vais être en télétravail à 100%. Du coup ma voiture va rester dans le garage une bonne partie de l'hiver. Que me conseillez-vous de faire niveau entretien tout au long de cette période ?
Un grand merci et plein de courage à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU66415612, le 29/10/2020 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifier de tems en temps la pression des pneus/y compris roue de secours, faire fonctionner le moteur une fois pas semaine/lubrification des éléments internes au moteur, surveiller la charge de la batterie et la mettre en charge, si nécessaire et rouler un peu, afin que les roues ne soient pas toujours dans la même position lors du stationnement. Bon courage à "vous tous". Amitiés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AL.B66313564, le 29/10/2020 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est nécessaire de la faire rouler périodiquement pour éviter la décharge totale de la batterie 12V. sauf cela je n'ai pas eu d'autre pb après 2 mois complets sans m'en servir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAIL23656344, le 30/10/2020 à 03:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille de vous en servir à minima une fois par mois pour recharger la batterie et solliciter les deux moteurs c est un peu ce que vous feriez pour un véhicule classique bonne réception gbb

Envoyer un merci ?
En cours...