Notice CARDO SCALA RIDER G9

Forum CARDO SCALA RIDER G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2014
à 23:25
Problème de connection micro
Avatar thumb
manx38
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai choisi le miro souple (intégral), et je n'arrive pas à le faire fonctionner une fois dans le casque alors que lors des tests avant montage CT ok
Merci pour vos astuces !!!

Répondre
Réponse de Avatar1MARQUEZ93, le 10/05/2014 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR avant tout as-tu démonter tes mousses afin de t'assurer que le fil de connexion micro ne soit pas sectionner quand t'as tout remonté; si c ok fais un essaie avec l autre micro ; met bien la fiche au fond dans l'appareil; nous sommes 6 avec des scala et pas de souci: merci de me tenir informer salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manx38, le 10/05/2014 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sympa tes conseils...car je deviens fou avec ce G 9 neuf!! ;-)
Cela fait 2jours que je démonte ,remonte,configure......je crois avoir trouvé ,le jack du micro bouge un peu , ce serait alors un contact aléatoire de celui ci malgré le pont qui le maintient..maintenant j'hésite à le démonter pour parfaire le contact femelle micro ??:-( la garantie serait out en cas de pb ).a part ça le matos est intéressant..Merci à toi
PS: Rossi remonte ....:-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARQUEZ93, le 11/05/2014 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, ci tout et bien fixer c du bon materiel ,tu peux toujour aller voir un magasin avec ton scala afin de verifier les conections,pour les GP a venir ROSSI na plus 20 ANS mais il se bat encore bien papy ; rendez vous au GP FRANCE (BON COURAGE)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manx38, le 11/05/2014 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
J'ai vérifié les fils,ok ...faux contact Jack ou fil sur micro souple..je crois...j'ai fini par monter en définitif le micro rigide qui fonctionne !!
Si je trouve un micro souple seul à acheter, je referais un essai
Bon reste à activer la commande vocale ;-(
Si Rossi dépose le coude, Marquez va se calmer ?
Ciao :-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARQUEZ93, le 11/05/2014 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut ; a tu charger le mode d emploi sur le net , c très bien expliquer et détailler ça pourra te rendre la tache beaucoup plus simple; pour calmer MARQUEZ il va falloir plus qu un coude parterre . salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur CARDO
1 débat
En cours...