Notice CARDO SCALA RIDER G9

Forum CARDO SCALA RIDER G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2014
à 14:53
Problème de son sur g9 powerset
Avatar thumb
cardo911
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un G9 Powerset et je trouve le son lors de nos conversation pas assez fort même avec le volume à fond ! Il faut véritablement crier pour pouvoir s'entendre. Y a -il un réglage supplémentaire pour augmenter le son de la voix (à part le volume) ? Mon teamproset marchait nettement mieux à ce niveau là.......
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MARQUEZ93, le 23/08/2014 à 00:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR CARDO911 suite a ton message a tu parametrer le cardo sur l ordi car tu pourra monter le volume et ci tes deja au maxi essai avec les autres oreillettes , nous sommes equiper et aucun probleme avec tel ou gps et coyote tous nikel,regarde tes parametre sur le site cardo bon courage salut bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cardo911, le 23/08/2014 à 11:38
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour MARQUEZ93. Merci pour ton aide mais je l'ai déjà paramétrer sur mon ordi (site community cardo) et en dehors des réglages tous calés sur H (hight) je n'ai pas vu de réglage du volume en lui même. A basse vitesse c'est audible mais au delà de 100 c'est incompréhensible. De plus je trouve les oreillettes de mauvaises qualités pour l'écoute de la radio (trop d'aigu pas de basses du tout). Je suis reste déçu pour l'instant de cet achat qui me reviens quand même à 400 €... Bonne route à tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur CARDO
1 débat
En cours...