Notice CARDO SCALA RIDER G9

Forum CARDO SCALA RIDER G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2016
à 16:48
Scala rider fonctionne plus, ouvre plus....
Avatar thumb
marlene2005
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car mon Système Scala rider G9x fonctionne plus. Il charge bien, voyant luminant rouge fonctionnel. Impossible de l'ouvrir ensuite, piton On/Off... et aucune lumiere et connection. Impossible de faire des mises a jours lors du branchement direct sur l ordi car il y a aucune activité du coté du scala. Neuf, utilisé peu dans l'été....que faire?

Merci!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1franck4142, le 23/06/2016 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le bouton on/off de mon scala est mort, parti en SAV. le premier module a fait deux ans, prise de rechargement arrachée...
C'est pas exceptionnel, comme qualité de produit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe61, le 23/06/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsqu'on le branche pour le recharger les voyants sont rouges . une fois chargé les voyants sont éteints . est-ce qu'il se comporte ainsi ? pour le démarrer il faut exercer un appui long sur le bouton milieu du dessus. les deux voyants bleus clignotent lentement .
s'il est impossible de le démarrer . il est garantie s'il est neuf ramener le chez votre fournisseur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck4142, le 23/06/2016 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le bouton milieu de dessus restait enfoncé sous le caoutchouc de protection. mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck4142, le 23/06/2016 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai du renvoyer en colissimo, à mes frais, le module (acheté en septembre dernier), au fournisseur, qui va lui meme le renvoyer à TECNOGLOBE, exportateur pour la France. J'ai contacté tecnoglobe, il disent que le SAV retourne l'article en deux jours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chezseb, le 23/06/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marlène,

j'avais eu le même genre de problème, voici ce que j'avais fait à l'époque. Mon scala n'étant plus garantie ! Si tu n'est pas très bricoleuse fait toi aider.

1 - Ouvrir le G9X avec un tournevis étoile taille T6
2 - Débrancher délicatement la batterie
3 - Attendre 10 secondes
4 - Rebrancher la batterie
5 - Refermer le G9X

Voila, c'est pas plus compliqué. Attention de ne pas pincer le fils de l'antenne et de bien remettre le ressort lors de la fermeture.

Je pense que problème est lié à un plantage, et comme il n'y a pas de bouton RESET, la seul solution est de débrancher la batterie.

Bye.
Seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silverado1953, le 24/06/2016 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai du hors garantie changer mes batteries et au remontage le fil de l'antenne s'est placé dans le filet de la vis !!!! alors pas possible d'avoir une antenne chez technoglobe ni par mon dealer,ils ne veulent pas le réparer parceque il n'est plus garanti et que je l'ai ouvert moi meme,et apparament ils n'ont pas de pieces de rechange ,je trouve pas cela serieux du tout au vu du prix d'achat,je conseille donc a cette personne de les reporter a son dealer meme si ils ne sont plus garanti,et a tout hazard si vous possedez un g9 en panne mais que l'antenne est bonne je suis intéressé contacter (marco.dock@gmail.com)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur CARDO
1 débat
En cours...