Notice CARDO SCALA RIDER G9

Forum CARDO SCALA RIDER G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 11:45
Scala rider g9x ne s'allume pas
Avatar thumb
doudoune42
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté neuf un scala rider g9 x duo. après avoir mis en charge comme convenu les batteries plus de 4h. j'ai paramétré l'appareil et pas moyen de le rallumer . j'ai remis en charge la batterie et au bout de 20 mn les lumières rouges se sont éteintes. j'essaye de rallumer mon appareil et toujours rien. le 2è appareil lui fonctionne bien . que faire?

Répondre
Réponse de Avatar1Ryouk007, le 21/02/2016 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec mes Scala G9. Ce que j’ai eu comme soucis c’est qu’après une journée complète sous la pluie je n’ai jamais pu éteindre l’appareil !!! Je l’ai fait séché sur la cheminée en le laissant allumé et ce vider complètement. Je l’ai essuyé correctement et mis à charger comme à l’habitude sans autre soucis. Tiens-moi au courant sur ce que tu vas faire et/ou fait concernant ton problème. (Ryouk007@gmail.com) Merci d’avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silverado1953, le 21/02/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense qu'il faut aller chez un vendeur ,mais j'ai eu a peut pres le meme que vous en fait c'etait mon chargeur qui chargait et déchargait j'ai repéré les appareils et les chargeurs pour voir ce qui etait defectueux ,chargeur,cable usb data ,ou appareil
j'ai du egalement les appâirer ensemble
c'est tout ce que je peux vous dire
si vous l'avez acheté neuf il doit encore etre garanti faut le reporter
cordialement
silverado

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chezseb, le 17/03/2016 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chezseb, le 17/03/2016 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai trouvé la solution,
1 - Ouvrir le G9X avec un tournevis étoile taille T6
2 - Débrancher délicatement la batterie
3 - Attendre 10 secondes
4 - Rebrancher la batterie
5 - Refermer le G9X

Voila, c'est pas plus compliqué. Attention de ne pas pincer le fils de l'antenne et de bien remettre le ressort lors de la fermeture.

Je pense que problème est lié à un plantage, et comme il n'y a pas de bouton RESET, la seul solution est de débrancher la batterie.

Bye.
Seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudoune42, le 21/03/2016 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il m'ont changé le module tout simplement. maintenant ca marche plutôt bien
cordialement.
véro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur CARDO
1 débat
En cours...