Notice CARDO SCALA RIDER G9

Forum CARDO SCALA RIDER G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2013
à 20:26
Coupure du q9
Avatar thumb
papadig
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je voudrais savoir si votre scala rider g9 ses déjà couper en route .Ma femme et moi on était en intercom depuis au moins 30minutes et mon scala à couper j’ai dû le relancer pour pouvoir se reparler merci.

Répondre
Réponse de Avatar1thycathy, le 09/09/2013 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour non je n'ai pas eu ce problème , sauf lors d'une discussion à quatre j'etais obligé de relancer mais le problème a disparu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidd1342, le 09/09/2013 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
oui ca m'est arrivé , mais pas pendant une discussion, uniquement après silence prolongé, impossible de reprendre la liaison et le système voulait absolument nous connecter à la radio!! la commande vocale est très fantasque et doit avoir des droits à la sacem!
par contre en cas de batterie faible, aucun signal n'annonce la coupure et comme l'appareil déconnecte moins rapidement que le G4, les batteries sont plus rapidement HS, impossible avec le notre de faire une journée complète de route comme avec le G4.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thycathy, le 09/09/2013 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

tu devrais appelé cardo , moi je l'ai fait car j'ai eu quelques difficultés au démérage ! en 15 minutes ce fut réglé voila
bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papadig, le 09/09/2013 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ta réponse peu me donner le numero de cardo cordialement papadig

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steffz6, le 23/08/2015 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

allo on peux apeller cardo mes jait esseiller plus dune fois il parle juste en anglait il me racroche la ligne au nez pas for comme service

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur CARDO
1 débat
En cours...