Notice CARDO SCALA RIDER G9

Forum CARDO SCALA RIDER G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2014
à 13:34
Problème oreillette
Avatar thumb
Racefit
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord bonjour a tous !!!

Voilà, je vient de m'équiper du G9 ( pack powerset ) , j'ai installé les 2 G9 dans nos 2 casques ( intégral ) mais lorsque nous nous parlons, le son est faible et une seule oreillette sur les 2 fonctionne ( droite : la plus longue ), je suis aller dans les paramètres de réglage ( VOX max ), le son est plus net mais toujours ce soucis d'oreillette qui ne fonctionne pas ( et ceci sur les 2 casques ).
Nous l'avons tester dans la maison ( pas l'occasion de sortir vu le temps pourri ces derniers temps !!! ), je pense que les murs y sont pour quelque chose niveau réception ... j''espère que la réception sera meilleure à l'extérieur ...
Ma question est : avez vous le même soucis niveau oreillette ou y à t'il un réglage à faire que j'aurait zappé ?
Merci d'avance pour vos réponses . Cordialement . V à tous ..

Répondre
Réponse de Avatar0gremlin38, le 04/06/2014 à 10:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eut un problème similaire, et en fait, je pensais aussi qu'une oreillette ne fonctionnait pas bien, et en fait, j'ai vérifié en lançant de la musique via mon iphone, puis dans les réglages sons, basculé le sons entre gauche et droite. J'ai pu entendre le son qui sortait bien des deux hp chacun leur tour.
Pour résumé, le problème venait du fait qu'une oreillette était plus proche de l'oreille dans le casque, donc, j'avais la sensation de n'entendre que d'un coté !
J'ai replacé correctement l'oreillette qui était mal positionnée, et maintenant, je n'ai plus ce problème de sensation mono.
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Racefit , le 04/06/2014 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gremlin38,
Merci pour ta réponse et tes explications claires. Je vais faire de même ( passer par la musique via mon iPhone) et voir si cela résout le problème.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Racefit , le 05/06/2014 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re gremlin38,
Juste pour te dire que tu avais entièrement raison , j'ai synchronisé mon iphone avec l'intercom et balancé de la musique et tout comme toi l'oreillette était mal placée ce qui me donnait l'impression d'un son mono !!!
Encore merci de ta réponse rapide et précise .
" V " et prudence sur la route
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gremlin38, le 05/06/2014 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour ton retour, je pense que ce sujet pourra servir pour d'autre
Merci, et bonne route à toi aussi,
cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur CARDO
1 débat
En cours...