Notice CARDO scala-rider

Forum CARDO scala-rider

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO scala-rider, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 20:43
Scala rider panne
Avatar thumb
Bengy45
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Scala rider sur les deux casques et on ne peut échanger en paroles.
L'un entend l'autre parler mais ne peut répondre . Les micros sont bons.
Nous avons inter changer les Scala rider pour voir et la c'est l'autre qui n'entend pas. C'est la 1ère fois que ça fonctionne plus . on pouvait avoir une conversation. Maintenant ce n'est plus qu'a sens unique ... Voilà ! si vous avez une idée ??? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1Regor84, le 03/04/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème analogue avec un Scala Rider. La parole était d'abord dégradée, puis est devenue inaudible sur un canal. J'ai changé la perche et tout est rentré dans l'ordre (une 50taine de Roros, je crois). Mon équipement avait déjà plusieurs années, l'électronique n'est pas éternelle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bengy45, le 03/04/2017 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et merci de votre réponse. Un ami est venu et tout re fonctionne !!! C'est super !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regor84, le 04/04/2017 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis content pour vous mais ce serait encore mieux si vous partagiez l'information concernant la nature de l'intervention...Ou est-ce la seule présence de cet ami qui a résolu le problème ? Magnétisme? Spiritisme? Hypnose?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bengy45, le 04/04/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hahaha ... Non tout simplement il a refait les manipes du départ que je navais plus en tête car je n'avais plus la notice ... Appuyer pendant 5 secondes puis 3 fois sur les deux casques et ils étaient peres ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur CARDO
Donner votre opinion sur CARDO
En cours...