Notice CARE Activa 50611

Forum CARE Activa 50611

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Activa 50611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2019
à 11:29
Care activa 2 ne s'allume pas
Avatar thumb
sabanth
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit problème avec mon vélo Elliptique CARE Activa 2, référence 50611-2.J'ai voulu utiliser mon appareil mais celui-ci ne fonctionne plus. il ne veux pas s'allumer, la console reste éteinte.Le transformateur (9V 500 mA) est branché, mais rien ne se passe.J'ai vérifié la tension de sortie au multimètre et j'ai mesuré 14.8V.Le problème peut-il venir de ce transformateur?Quelqu'un à t'il rencontré le même problème?Merci pour votre aide,Anthony

Répondre
Réponse de Avatar1jpda87, le 23/05/2019 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourNon le problème n''est pas sur le transformateur. 14V est une tension à vide.Il faut voir si sur la platine vous n'avez pas un fusible ou si entre la prise du transfo et la platine vous n'avez pas une connexion qui se serait débranchée.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabanth, le 24/05/2019 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci pour la réponse, je peut donc éliminer le transformateur.Il n'y a pas de fil débranché, j'ai pu relevé la même tension sur la fiche connectique à l'entrée de la console. J'ai ouvert la console, je ne vois aucun fusible.Il doit y avoir un problème sur cette console qui ne veut plus s'allumer, mais comment identifier le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpda87, le 24/05/2019 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourDésolé mais dépanner une platine par ordinateurs interposés, impossibleChercher un réparateur en électronique dans votre région .Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur CARE
2 débats
En cours...