Notice CARE Activa 50611

Forum CARE Activa 50611

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Activa 50611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2020
à 13:08
Le modèle activa est-il adapté à ma taille ?
Avatar thumb
Philippe91330
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toutes et tous,je suis en train de prospecter pour l'achat d'un vélo elliptique.Le Care Activa m'intéresse mais je lis sur Internet que ce modèle est adapté aux personnes de taille moyenne ou petite (moins de 1,70m).Je mesure 1,85m, cela signifie-t-il que le Care Activa n'est pas fait pour moi ?En vous remerciant par avance pour vos réponses !Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1Chris85310, le 07/05/2020 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne l'ai pas fait essayer à des personnes de + d'1,80 m mais jusqu'à cette taille, c'est bon. D'ailleurs, les repose-pieds sont réglables en fonction de la taille. Pour une personne d'1,85 m, je ne peux pas vous renseigner. Je vous conseillerais de l'essayer avant de l'acheter mais il est possible qu'il vous convienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe91330, le 07/05/2020 à 14:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse !Je constate qu'il est difficile de se faire une idée entre les différents appareils proposés, tant les critères de choix sont nombreux : longueur de la foulée, masse inertielle, longueur de l'appareil...Comme vous le dites, il serait préférable d'essayer différents modèles, mais en ce moment de confinement, même si les conditions vont bientôt s'amléliorer, ce n'est pas la période idéale ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur CARE
2 débats
En cours...