Notice CARE Cardio Liner

Forum CARE Cardio Liner

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Cardio Liner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 17:04
Probleme de demarrage
Avatar thumb
guilhermo42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème de demarrage de l'écran de bord . J'ai utiliser cet appareils pendant deux an et suite à une inactivité il ne se rallume pas . Le transfo fonctionne bien je l'ai vérifié . Existe t'il un redémarrage ou manip spéciale pour qu'il fonctionne à nouveau . Merci d'avance pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1gogo319, le 06/09/2015 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Guilhermo42,
J'ai eu le même problème. A ma connaissance, il n'existe pas de manipulation spéciale pour un redémarrage. Cependant, dans mon cas, j'ai tellement insisté en retirant le transfo , en le remettant, en appuyant sur tous les boutons !! ...et à un moment donné, l'écran s'est allumé. Au début, les notifications sur l'écran étaient incomplètes et au fur et à mesure que j'utilisais le vélo, les indications sur l'écran se sont toutes visualisées et depuis je n'ai plus de problème.
Bien à toi et bonne chance.
Gogo319

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guilhermo42, le 08/09/2015 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gogo319,
Merci pour ta réponse . Je vais essayé cette technique car avec un peu de chance ca peu fonctionner pour moi aussi . Si je n'y arrive pas c'est bien dommage car je l'aimais bien ce vélo . Encore merci . Je te tiens au courant pour le fonctionnement . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...