Notice CARE Titanium 50522

Forum CARE Titanium 50522

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Titanium 50522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 14:39
Demande d'aide pour le branchement de l'olimentation
Avatar thumb
andrecaquineau
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
auriez vous l'amabilité de nous indiquer la démarche à suivre pour le réglage de l'adaptateur secteur aussi bien au niveau voltage indiqué sur la prise qu'au niveau embout mettre, car nous avons pris la somme des 4 piles 1.5v x 4 =6v. Donc nous avons réglé l'adaptateur sur 6v et après branchement aucun affichage sur l'écran.Doit on mettre des piles rechargeables pour que cela fonctionne?
mer de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1gege193908, le 26/10/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
attention a bien respecter les polaritees plus et moins au niveau des 6 v
la mise en place de piles rechargeables n'a rien a voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chachris6, le 26/10/2016 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur mon adaptateur il n'y a pas de réglage possible et il y a un seul embout.
Avez vous le mode d'emploi du vélo ? il est bien précisé que lorsqu'on est en mode piles il faut débrancher l'adaptateur et la prise sur le vélo c'est le secteur ou les piles mais pas les deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zakou13340, le 26/10/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le voltage de sortie de votre adaptateur doit être de 9 volts courant continu puissance 1 ampère dans mon cas. Je ne mets pas de piles .
. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...